Échange de propriété : Appartement moderne de 4,5 pièces à Schlieren, 150 m²
Pièces4.5
Prix de l'objetCHF 2'900.-/mois
DisponibilitéA convenir
Localisation
8952 SchlierenLoyer
Loyer: CHF 2'900.- /mois
Caractéristiques
Référence
XJ2ERX
Disponibilité
A convenir
Pièces
4.5
Descriptif
Cet appartement est proposé à l’échange – pas un faux, mais une partie d’un véritable processus d’échange via hoyou.ch.
Ce qu’il faut savoir :
- Principe de l’échange : si vous êtes à la recherche d’un nouvel appartement, vous pouvez également proposer à l’échange votre propre bien immobilier (qui sera bientôt vacant) – tout simplement et, si vous le souhaitez, de manière anonyme.
- Plus d’infos et contact : Inscrivez-vous gratuitement sur hoyou.ch pour voir plus de détails et entrer en contact directement avec les propriétaires.
- Discret et équitable : hoyou est une plateforme neutre. Nous n’effectuons pas de médiation et n’envoyons pas de dénonciations par e-mail.
- Anonymat : Pour des raisons de confidentialité, nous n’utilisons que des exemples d’images dans les publicités publiques et ne donnons pas d’adresses.
Cette propriété est à vendre
Découvrez votre nouvelle maison à Schlieren ! Ce charmant appartement de 4.5 pièces impressionne par sa surface habitable de 150 m², au design intelligent et moderne. Construite en 2007, cette propriété offre une architecture contemporaine et est en très bon état. L’agencement spacieux des chambres et l’ameublement moderne créent une atmosphère de vie agréable. L’emplacement central à Schlieren vous permet de profiter de la vie urbaine animée et en même temps d’atteindre les zones de loisirs en quelques minutes seulement.
En contrepartie, les personnes suivantes sont sollicitées :
Le locataire actuel est à la recherche d’un appartement à louer dans le canton de Zurich ou à Dielsdorf avec un budget de CHF 3000 par mois.
-> Vous avez un bien immobilier adapté et souhaitez déménager vous-même ? Ensuite, inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre propriété - les propriétés à louer sont également les bienvenues !




