Propriété d’échange : Charmante maison de 6,5 pièces à Schötz – Idéal pour les familles
Pièces6.5
Prix de l'objetCHF 1'600'000.-
DisponibilitéA convenir
Localisation
6247 SchötzCaractéristiques
Référence
X445PR
Disponibilité
A convenir
Pièces
6.5
Descriptif
Cette maison est proposée à l’échange – ce n’est pas un faux, mais cela fait partie d’un véritable processus d’échange au fil des hoyou.ch.
Ce qu’il faut savoir :
- Principe de l’échange : si vous êtes à la recherche d’un nouvel appartement, vous pouvez également proposer à l’échange votre propre bien immobilier (qui sera bientôt vacant) – tout simplement et, si vous le souhaitez, de manière anonyme.
- Plus d’infos et contact : Inscrivez-vous gratuitement sur hoyou.ch pour voir plus de détails et entrer en contact directement avec les propriétaires.
- Discret et équitable : hoyou est une plateforme neutre. Nous n’effectuons pas de médiation et n’envoyons pas de dénonciations par e-mail.
- Anonymat : Pour des raisons de confidentialité, nous n’utilisons que des exemples d’images dans les publicités publiques et ne donnons pas d’adresses.
Cette propriété est à vendre
Découvrez le charme d’une maison moderne et spacieuse de 6,5 pièces, construite en 2012, dans la communauté idyllique de Schötz. La surface habitable de 150 m² est intelligemment répartie sur deux étages et offre suffisamment d’espace pour un aménagement individuel. Sans aucun besoin de rénovation, vous pouvez emménager directement et vous sentir à l’aise dans votre nouvelle maison. L’emplacement calme combiné à la proximité de toutes les commodités nécessaires fait de cette offre une maison familiale parfaite.
En contrepartie, les personnes suivantes sont sollicitées :
Le propriétaire actuel est à la recherche d’un appartement à vendre dans le canton de Lucerne, avec au moins 2 pièces et un budget de CHF 10 millions.
-> Vous avez un bien immobilier adapté et souhaitez déménager vous-même ? Ensuite, inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre propriété - les propriétés à louer sont également les bienvenues !




