Immeuble d’échange : Appartement moderne de 5,5 pièces avec vue panoramique à Steinhausen
Pièces5.5
Prix de l'objetCHF 2'500'000.-
DisponibilitéA convenir
Localisation
6312 SteinhausenCaractéristiques
Référence
XR5G4Y
Disponibilité
A convenir
Sanitaires
2
Pièces
5.5
Descriptif
Cet appartement est proposé à l’échange – pas un faux, mais une partie d’un véritable processus d’échange via hoyou.ch.
Ce qu’il faut savoir :
- Principe de l’échange : si vous êtes à la recherche d’un nouvel appartement, vous pouvez également proposer à l’échange votre propre bien immobilier (qui sera bientôt vacant) – tout simplement et, si vous le souhaitez, de manière anonyme.
- Plus d’infos et contact : Inscrivez-vous gratuitement sur hoyou.ch pour voir plus de détails et entrer en contact directement avec les propriétaires.
- Discret et équitable : hoyou est une plateforme neutre. Nous n’effectuons pas de médiation et n’envoyons pas de dénonciations par e-mail.
- Anonymat : Pour des raisons de confidentialité, nous n’utilisons que des exemples d’images dans les publicités publiques et ne donnons pas d’adresses.
Cette propriété est à vendre
Découvrez cet appartement exclusif de 5,5 pièces à Steinhausen, construit en 2014, qui impressionne par sa surface habitable de 145 m² et sa terrasse de 70 m². L’appartement se caractérise par sa construction Minergie de haute qualité, un ascenseur moderne et une vue à couper le souffle. Chaque détail de la décoration intérieure a été équipé de matériaux de haute qualité - de la cuisine luxueuse aux salles de bains soigneusement rénovées. Deux places de parking souterrain complètent cette offre attrayante et offrent un confort supplémentaire.
En contrepartie, les personnes suivantes sont sollicitées :
Le propriétaire actuel est à la recherche d’un appartement à acheter à Steinhausen avec un budget allant jusqu’à CHF 2,8 millions.
-> Vous avez un bien immobilier adapté et souhaitez déménager vous-même ? Ensuite, inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre propriété - les propriétés à louer sont également les bienvenues !






