Immeuble d’échange : Charmant appartement de 4,5 pièces au cœur de Lucerne
Pièces4.5
Prix de l'objetCHF 1'100'000.-
DisponibilitéA convenir
Localisation
6006 Luzern-StadtCaractéristiques
Référence
Y78E2D
Disponibilité
A convenir
Pièces
4.5
Descriptif
Cet appartement est proposé à l’échange – pas un faux, mais une partie d’un véritable processus d’échange via hoyou.ch.
Ce qu’il faut savoir :
- Principe de l’échange : si vous êtes à la recherche d’un nouvel appartement, vous pouvez également proposer à l’échange votre propre bien immobilier (qui sera bientôt vacant) – tout simplement et, si vous le souhaitez, de manière anonyme.
- Plus d’infos et contact : Inscrivez-vous gratuitement sur hoyou.ch pour voir plus de détails et entrer en contact directement avec les propriétaires.
- Discret et équitable : hoyou est une plateforme neutre. Nous n’effectuons pas de médiation et n’envoyons pas de dénonciations par e-mail.
- Anonymat : Pour des raisons de confidentialité, nous n’utilisons que des exemples d’images dans les publicités publiques et ne donnons pas d’adresses.
Cette propriété est à vendre
Découvrez ce charmant appartement de 4.5 pièces dans le cœur animé de Lucerne. Avec 100 m² habitables, ce bien offre un agencement optimal des pièces et un large éventail d’options d’aménagement. L’appartement est une maison parfaite pour ceux qui recherchent une combinaison de vie urbaine et d’une atmosphère résidentielle calme. Bien qu’ayant besoin d’être modernisé, cet appartement offre un grand potentiel pour le concevoir selon vos propres idées et ainsi créer une maison unique.
En contrepartie, les personnes suivantes sont sollicitées :
Le propriétaire actuel est à la recherche d’une maison ou d’un appartement à vendre d’au moins 4,5 pièces et d’un budget allant jusqu’à CHF 1,3 million dans les villages de Lucerne, Adligenswil ou Udligenswil.
-> Vous avez un bien immobilier adapté et souhaitez déménager vous-même ? Ensuite, inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre propriété - les propriétés à louer sont également les bienvenues !




