Immeuble d’échange : Appartement moderne de 5,5 pièces à Fehraltorf - Idéal pour les familles
Pièces5.5
Prix de l'objetCHF 1'000'000.-
DisponibilitéA convenir
Localisation
8320 FehraltorfCaractéristiques
Référence
XR5EK4
Disponibilité
A convenir
Pièces
5.5
Descriptif
Cet appartement est proposé à l’échange – pas un faux, mais une partie d’un véritable processus d’échange via hoyou.ch.
Ce qu’il faut savoir :
- Principe de l’échange : si vous êtes à la recherche d’un nouvel appartement, vous pouvez également proposer à l’échange votre propre bien immobilier (qui sera bientôt vacant) – tout simplement et, si vous le souhaitez, de manière anonyme.
- Plus d’infos et contact : Inscrivez-vous gratuitement sur hoyou.ch pour voir plus de détails et entrer en contact directement avec les propriétaires.
- Discret et équitable : hoyou est une plateforme neutre. Nous n’effectuons pas de médiation et n’envoyons pas de dénonciations par e-mail.
- Anonymat : Pour des raisons de confidentialité, nous n’utilisons que des exemples d’images dans les publicités publiques et ne donnons pas d’adresses.
Cette propriété est à vendre
Découvrez cet appartement exclusif de 5.5 pièces, qui offre suffisamment d’espace pour une famille grandissante avec une surface habitable de 142 m². Construit en 2002, l’appartement se présente dans un état contemporain et attend de devenir votre nouvelle maison. L’aménagement intérieur ouvert et spacieux crée une ambiance lumineuse et accueillante, qui est parfaitement complétée par l’emplacement calme de Fehraltorf. L’appartement offre également beaucoup d’intimité et est idéal pour ceux qui apprécient une grande qualité de vie.
En contrepartie, les personnes suivantes sont sollicitées :
Quoi : Maison ou appartement à vendre / Pièces min. : 4.5 / Pièces max. : 10 / Budget : CHF 1.1 million / Villes : Fehraltorf ou Pfäffikon
-> Vous avez un bien immobilier adapté et souhaitez déménager vous-même ? Ensuite, inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre propriété - les propriétés à louer sont également les bienvenues !




