Propriété d’échange : Appartement moderne de 4,5 pièces avec terrasse à Cham
Pièces4.5
Prix de l'objetCHF 1'700'000.-
DisponibilitéA convenir
Localisation
6330 ChamCaractéristiques
Référence
QXW4PY
Disponibilité
A convenir
Pièces
4.5
Descriptif
Cet appartement est proposé à l’échange – pas un faux, mais une partie d’un véritable processus d’échange via hoyou.ch.
Ce qu’il faut savoir :
- Principe de l’échange : si vous êtes à la recherche d’un nouvel appartement, vous pouvez également proposer à l’échange votre propre bien immobilier (qui sera bientôt vacant) – tout simplement et, si vous le souhaitez, de manière anonyme.
- Plus d’infos et contact : Inscrivez-vous gratuitement sur hoyou.ch pour voir plus de détails et entrer en contact directement avec les propriétaires.
- Discret et équitable : hoyou est une plateforme neutre. Nous n’effectuons pas de médiation et n’envoyons pas de dénonciations par e-mail.
- Anonymat : Pour des raisons de confidentialité, nous n’utilisons que des exemples d’images dans les publicités publiques et ne donnons pas d’adresses.
Cette propriété est à vendre
Découvrez votre nouvelle maison à Cham : un bel appartement de 4,5 pièces qui se distingue par ses intérieurs modernes et soignés. D’une surface habitable de 128 m², ce bien offre une distribution généreuse de l’espace. La terrasse de 34 m² vous invite à vous détendre en plein air et prolonge l’espace de vie en été. Toutes les chambres sont en excellent état, de la cuisine aux salles de bains. L’appartement est également équipé d’une place de parking intérieure, ce qui offre un confort supplémentaire dans la vie quotidienne.
En contrepartie, les personnes suivantes sont sollicitées :
Le propriétaire actuel est à la recherche d’un appartement à acheter ou à louer avec un budget allant jusqu’à CHF 3 millions dans les cantons de Zoug, Zurich ou Lucerne.
-> Vous avez un bien immobilier adapté et souhaitez déménager vous-même ? Ensuite, inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre propriété - les propriétés à louer sont également les bienvenues !





