Immeuble d’échange : appartement moderne de 4,5 pièces à Bottmingen – Idéal pour les familles et le bureau à domicile !
Pièces4.5
Prix de l'objetCHF 1'250'000.-
DisponibilitéA convenir
Localisation
4103 BottmingenCaractéristiques
Référence
YD99KM
Disponibilité
A convenir
Sanitaires
2
Pièces
4.5
Descriptif
Cet appartement est proposé à l’échange – pas un faux, mais une partie d’un véritable processus d’échange via hoyou.ch.
Ce qu’il faut savoir :
- Principe de l’échange : si vous êtes à la recherche d’un nouvel appartement, vous pouvez également proposer à l’échange votre propre bien immobilier (qui sera bientôt vacant) – tout simplement et, si vous le souhaitez, de manière anonyme.
- Plus d’infos et contact : Inscrivez-vous gratuitement sur hoyou.ch pour voir plus de détails et entrer en contact directement avec les propriétaires.
- Discret et équitable : hoyou est une plateforme neutre. Nous n’effectuons pas de médiation et n’envoyons pas de dénonciations par e-mail.
- Anonymat : Pour des raisons de confidentialité, nous n’utilisons que des exemples d’images dans les publicités publiques et ne donnons pas d’adresses.
Cette propriété est à vendre
Découvrez votre nouvelle maison à Bottmingen ! Ce charmant appartement de 4.5 pièces offre non seulement suffisamment d’espace et de confort sur 135 m², mais aussi une qualité de vie de grande qualité. Un point fort particulier est la salle de loisirs, qui offre un large éventail d’utilisations - idéale pour votre bureau à domicile ou comme salle de jeux. Profitez des avantages de la vie moderne avec un ascenseur et d’excellentes liaisons avec le réseau de transports en commun.
En contrepartie, les personnes suivantes sont sollicitées :
Le propriétaire actuel est à la recherche d’un appartement à acheter à Aesch ou à Muttenz. Le budget s’élève à CHF 4,4 millions. Avez-vous la bonne offre ?
-> Vous avez un bien immobilier adapté et souhaitez déménager vous-même ? Ensuite, inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre propriété - les propriétés à louer sont également les bienvenues !




